Message du 12/09/2013 de SM Norodom Sihamoni, convoque Mr Sam Rainsy et Mr Hun Sen au palais le 14 septembre 2013, pour le pourparlers concernant les problèmes des votes Législatives 2013. Les deux partis peuvent être accompagné par deux leur membres.
Mr Hun Sen «Je … vais participer à la réunion comme invité , » Hun Sen a répondu au roi jeudi en disant CPP secrétaire général Say Chhum et ministre de l’Intérieur Sar Kheng irait avec lui.
CNRP chef adjoint Kem Sokha a dit Khmer, lui et le président du parti Sam Rainsy se joindre aux pourparlers , où ils vont demander au roi de négocier une enquête indépendante sur les accusations de fraude électorale .
Mr Kem Sokha a déclaré «Nous avons écrit au roi pour dire que nous aimerions qu’il nous rendre justice pour les électeurs » .
« Nous allons soumettre au roi l’ordre du jour sur le roi en quête de justice pour établir un comité indépendant pour enquêter sur les irrégularités de l’élection « , at-il dit .
Mr Sam Rainsy avait annoncé à ses supporters sur la place de Battambang qu’il sera présent avec Mr Kem Sokha et un ou une autre membre de son parti et racontera tout au Roi que « nous ne sommes pas d’accord sur les résultats d’élections fraudés… »
N’était – il pas souhaité par le Roi père Norodom Sihanouk, l’ONU et le peuple, un Cambodge avec des élections Démocratique libre et transparence ?
CNRP parti applique et suive cette règle, une élection juste et démocratique, après on reproche cet parti d’appliquer leur propre lois?
Bon, Le 30 Juin 2013 Cambodge: les radios internationales à nouvea...
Après le Décret Royal du Vendredi 12 Juillet 2013 , Le Roi du Cambodge...
Récemment Gracié par le Roi Norodom Sihamoni, le leader de CNRP ne s'e...
Les autorités électorales du Cambodge peuvent être ordonnées pour vér...
Le 30 Aout 2013 : Siem Reap 12 packages de sécurité A, "c'était ...
Les forces de sécurité ont abattu un manifestant et plusieurs ble...
Le 17 septembre 2013 Phnom Penh, à l'Assemblé Nationale le Parti C...
Le 18 septembre 2013, SM Norodom Sihamoni invite les 55 élus du parti ...